yakumo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à tous, Je poste ici pour apporter une info à ceux qui veulent monter un ventirad XP90 de Thermalright sur une mobo Gigabyte K8N Pro Sli au socket 939. La compatibilté ne s'obtient pas "à l'aise" . Il faut acquérir en plus une plaque pour fixer l'adaptateur du ventirad à la carte mère (dessous) En parcourant les forums, je m'en suis aperçu un peu tard (j'ai reçu toutes mes pièces qui n'attendent que moi pour les assembler ). J'suis deg, sur toutes les mobo et tous les ventirads qui existent, je choisi les 2 qui sont incompatibles de première intention. Bon, pour ceux qui sont comme moi, voici le site où j'ai trouvé la fameuse plaque: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...e__2561_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ...Je poste ici pour apporter une info à ceux qui veulent monter un ventirad XP90 de Thermalright sur une mobo Gigabyte K8N Pro Sli au socket 939... Salut ! Le Thermalright XP90 n'est pas un ventirad ! Mais un radiateur sur lequel tu fixe un ventillateur ! Bon pour ce qui concerne les compatibilités, je suis surpris que tu n'aie pas bien regardé... Tu peux rapporter ton matériel à ton revendeur pour l'échanger... Pour ma part, j'ai vu plus gros et aucun problème Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.