Posté(e) le 15 mars 200619 a Je vais acheter un disque dur 250go se week en plus de mon 160go, y a t-il des précaution à prendre avant d'installer le disque ?? Et comment faire ça le mieux ? Merci de vos réponses.
Posté(e) le 15 mars 200619 a Attention au SATA II car certains disques sont peu compatibles avec les chipsets nForce4 (style maxtor) Sinon tu branche ton disque tu fais gaffe a l'ordre de boot. Puis sous XP clique droit sur poste de travail > gérer > Gestion des disques et tu initialises ton new disque puis partition formatage comme tu veux. A +
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur Ok merci. Je vais prendre soit un Hitachi soit un Samsung si je trouve mais normalement pas trop de problème à Montgallet !!! Pour transférer des fichiers (120go) d'un disque à un autre je fais du copier coller ou il y plus rapide ??
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur Oui je sais mais j'ai fais une petite édition en même temps que tu écrivait ton message surment.
Posté(e) le 15 mars 200619 a Possible mais tu n'as toujours pas mis [resolu] dans le titre de ton topic
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur Ba c'est pas vraiment résolu !!! Je voudrais encore que l'on réponde à ma question : Pour transférer des fichiers (120go en tout) d'un disque à un autre je fais du copier coller ou il y plus rapide ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.