Eagle4_92 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je vais acheter un disque dur 250go se week en plus de mon 160go, y a t-il des précaution à prendre avant d'installer le disque ?? Et comment faire ça le mieux ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tout depend quel modèle de disque, à savoir IDE ou SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Sata II !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Attention au SATA II car certains disques sont peu compatibles avec les chipsets nForce4 (style maxtor) Sinon tu branche ton disque tu fais gaffe a l'ordre de boot. Puis sous XP clique droit sur poste de travail > gérer > Gestion des disques et tu initialises ton new disque puis partition formatage comme tu veux. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ok merci. Je vais prendre soit un Hitachi soit un Samsung si je trouve mais normalement pas trop de problème à Montgallet !!! Pour transférer des fichiers (120go) d'un disque à un autre je fais du copier coller ou il y plus rapide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bon choix Sinon oubli pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Oui je sais mais j'ai fais une petite édition en même temps que tu écrivait ton message surment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Possible mais tu n'as toujours pas mis [resolu] dans le titre de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ba c'est pas vraiment résolu !!! Je voudrais encore que l'on réponde à ma question : Pour transférer des fichiers (120go en tout) d'un disque à un autre je fais du copier coller ou il y plus rapide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je pense pas. Un petit copier coller avec SuperCopier A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.