lemip Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Slt, J'ai acheté 2 boîtiers avec face avant en plexi. Ceux-ci sont livrés avec une led bleue (haute luminosité) pour la power led. Sur mon premier pc (CM asus P4P800 deluxe +alim 300W), la diode est très lumineuse, par contre sur mon second pc (cm MSI KT266a 2 + alim 300W), la led est peu lumineuse. J'ai essayé avec une autre led de même type et elle est tjs aussi peu lumineuse alors qu'elle marche très bien avec un autre pc. Cela vient-il de la tension délivrée par la carte mère ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Probablement. T'as pas de voltmètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben va falloir en trouver un... Ca peut aussi être l'intensité le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Meme phénomène en passant d'un chipset kt 266 a kt 400 donc possible que les tensions delivrées par tes 2 mobos soient differentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.