gros loulou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 voila depuis que je joue a F.E.A.R je me suis vraiment rendu compte qu'il fallait que je change de souris. alors voila je joue beaucoup je fais pratiquemment que sa sur mon pc et il me faut une bonne souris pas trop trop cher non plus mais proposez quand meme. PS je voudrais commander se soir si possible. merci ah oui j'oubliais de preference souris optique AVEC fil merci http://www.prixdunet.com/details/Logitech_G5_Laser_Mouse/ je pensais a celle la mais je ne sais pas du tout se qu'elle vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 très bonne souris , si non t as la mx518 , perso j ai la mx510 et elle est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 510/518 pour moi. G5 testée, c'est une évolution. Excellente souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Perso j'aime pas la g5, je voulai aussi la mx518 puis je me suis dit que j'allai craquer pour la tite mx1000 qui me faisait de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est pas trop le même type d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pourquoi tu l'aime pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 On ne ferme jamais un sujet, on le met en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.