julkien Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 cegetel viens de m appeler pour me proposer un abonnement chez eux une offre somme toute tres interesant sachant que je sis toujours au 512 kb il me propose le 12 mega et telephone illimité pour 27 euro et 22 euro les deux premier mois il m ont dit que ma zone etait tres bien degroupe pour cegetel mais je me mefis qu en pensez vous est ce que c est interresant car d apres mes premiere recherche cegetel n a pas une super cote ou les avis sont tres partager car sur un autre lien il le classait premier alors que faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tu sais, Cegetel est un FAI comme les autres... Par contre ne prend pas leurs pack avec modem/router car c'est de l'USB et non de l'eterneth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut , moi je suis chez cegetel et j'en suis trés content . mais un conseil achéte toi la c-box plutot que leur petit modem a 30e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.