Cassius013 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bonjour à tous, j'ai un problème. Je viens d'installer un nouveau programme (sûr) qui me dit que les paramètres activex ne lui permettent pas de fonctionner. Je décide de baisser sur faible le niveau de sécurité de la zone internet, le temps de l'installation mais voilà impossible, une saleté de popup me dit que je ne peux pas descendre en dessous de moyen... (voir screenshot) Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 C'est quoi le programme qui ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djulegnome Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Je décide de baisser sur faible le niveau de sécurité de la zone internet, le temps de l'installation mais voilà impossible, une saleté de popup me dit que je ne peux pas descendre en dessous de moyen... T'a essayer de cliquer sur "Personnaliser le niveau" et de régler sur faible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.