Cassius013 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à tous, j'ai un problème. Je viens d'installer un nouveau programme (sûr) qui me dit que les paramètres activex ne lui permettent pas de fonctionner. Je décide de baisser sur faible le niveau de sécurité de la zone internet, le temps de l'installation mais voilà impossible, une saleté de popup me dit que je ne peux pas descendre en dessous de moyen... (voir screenshot) Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est quoi le programme qui ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djulegnome Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je décide de baisser sur faible le niveau de sécurité de la zone internet, le temps de l'installation mais voilà impossible, une saleté de popup me dit que je ne peux pas descendre en dessous de moyen... T'a essayer de cliquer sur "Personnaliser le niveau" et de régler sur faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.