Boo54 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Hello Je suis en DualScreen en 17" sous Ubuntu 5.10 Quant je passe un jeux type WoW en pleine ecran je ne voit que la moitier et l autre ecran ce mes en veille commant lui dire de respecter la taille d un seul ecran. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Hum surement un problème entre un xinerama et les meta modes je pense. J'ai réglé ce problème en mettant xinerama hors service et en mettant les meta modes en 1027x768*NULL (sinon les jeux en 1024 sont en pleins mileu des deux écrans, si quelqu'un à une autre solution je suis prenneur car pendant ce temps le second ecran est noir, alors que j'aurai préfére pouvoir profiter du reste de KDE par exemple). Si tu veux cherche dans la dernière page du topic Xgl, j'y ai posté mon xorg.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Oki merci pour ta reponce je regarde ca ce soir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.