tilrog Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à tous! Je me suis fait une 2nd petite config(pour le fun) et j'ai un problème. Je souhaite savoir si il existe un cable avec de entrées video afin de connecter 2 pc sur un seul ecran et changé de pc(si je puis dire) grace à l'option NVIEW de ma geforce. Car je suis en prois à un grand dilème (C'est un peu lourd de changer le cable tous les 5 min) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 2 PC = 2 CG 2 PC + 1 KVM = 1 ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tu peux aussi prendre un écran avec deux entrées vidéo. Mais alors il faudra 2 claviers, 2 souris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilrog Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Merci bien KRAPACE , je ne connaissait pas ce produit Je ne pouvais pas changer d'écran car je le trouve très bien et il est tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.