marabouma Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour j'ai peut etre mal cherché mais je trouve curieux qu'il n'y est pas un bon topic avec photos a l'appuie sur le montage d'un pc du debut a la fin ,étape par étape... Si oui pardonnez ma naivetée merci ( ca peu paraitre interessant a concevoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mmmmh, je crois qu'il y en a un, mais peut-être plus loin dans les pages du forum. Sinon, tu vas trouver cela facilement sur le net, beaucoup de sites s'en sont déjà occupé auparavant. Edit : 2ème lien dans http://www.informatiquepourtous.com/format...montagepc/1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est pas trés recent comme info (merci quand meme) mais vrément un bon dossier sur tout les details d'installation et trucs a pas faire ca serrait top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ha oui c'est clair, faut pas brancher une molex à l'envers, faut pas oublier de mettre un ventilateur sur son processeur, faut pas oublier de brancher l'alim, la liste serait longue et jamais à jour vu le matériel quasi en perpétuel mouvement. Je trouve que le lien que je t'ai donné est parfait pour commencer le montage complet de la machine, mis à part le nombre de pins sur un CPU et la connectique PATA vs SATA, il n'y a pas vraiment de différence. Quand on arrive déjà à brancher correctement tous les composants d'une machine et qu'elle démarre, on peut s'attaquer à l'installation d'un OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ca me donne une idée, ça vous tenterais un topic pour l'assemblage d'un ordi complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ca me donne une idée, ça vous tenterais un topic pour l'assemblage d'un ordi complet? Demande à un Modo et fait un sondage pour voir si il y a beaucoup d'INterressé Et réduit ta signature stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Et réduit ta signature stp C'est fait !!! Sinon voila un petit lien pour toi marabouma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si tu veux créer un Topic sur le Comment monter un PC, libre à toi. Je te conseille de le faire en Word à ton aise et d'ensuite l'importer dans INpact. Si tu veux de l'aide, je veux bien participer, met-toi d'accord sur les images que tu vas afficher, tailles réduites avec lien vers taille originale par exemple, beaucoup de photos, c'est plus clair, restpecter la taille des titres, sous-titres, etc... Inspire-toi de tutos déjà créé dans d'autres sections Le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Sinon voila un petit lien pour toi marabouma... Merci a toi merci pour vos ptits conseil (K-lee) j'encourage a fond ce projet un remerciment pour tout les noobs comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.