Posté(e) le 14 mars 200619 a Bonjour j'ai peut etre mal cherché mais je trouve curieux qu'il n'y est pas un bon topic avec photos a l'appuie sur le montage d'un pc du debut a la fin ,étape par étape... Si oui pardonnez ma naivetée merci ( ca peu paraitre interessant a concevoir )
Posté(e) le 14 mars 200619 a Mmmmh, je crois qu'il y en a un, mais peut-être plus loin dans les pages du forum. Sinon, tu vas trouver cela facilement sur le net, beaucoup de sites s'en sont déjà occupé auparavant. Edit : 2ème lien dans http://www.informatiquepourtous.com/format...montagepc/1.php
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur c'est pas trés recent comme info (merci quand meme) mais vrément un bon dossier sur tout les details d'installation et trucs a pas faire ca serrait top!!
Posté(e) le 15 mars 200619 a Ha oui c'est clair, faut pas brancher une molex à l'envers, faut pas oublier de mettre un ventilateur sur son processeur, faut pas oublier de brancher l'alim, la liste serait longue et jamais à jour vu le matériel quasi en perpétuel mouvement. Je trouve que le lien que je t'ai donné est parfait pour commencer le montage complet de la machine, mis à part le nombre de pins sur un CPU et la connectique PATA vs SATA, il n'y a pas vraiment de différence. Quand on arrive déjà à brancher correctement tous les composants d'une machine et qu'elle démarre, on peut s'attaquer à l'installation d'un OS.
Posté(e) le 15 mars 200619 a Ca me donne une idée, ça vous tenterais un topic pour l'assemblage d'un ordi complet?
Posté(e) le 15 mars 200619 a Ca me donne une idée, ça vous tenterais un topic pour l'assemblage d'un ordi complet? Demande à un Modo et fait un sondage pour voir si il y a beaucoup d'INterressé Et réduit ta signature stp
Posté(e) le 15 mars 200619 a Et réduit ta signature stp C'est fait !!! Sinon voila un petit lien pour toi marabouma...
Posté(e) le 16 mars 200619 a Si tu veux créer un Topic sur le Comment monter un PC, libre à toi. Je te conseille de le faire en Word à ton aise et d'ensuite l'importer dans INpact. Si tu veux de l'aide, je veux bien participer, met-toi d'accord sur les images que tu vas afficher, tailles réduites avec lien vers taille originale par exemple, beaucoup de photos, c'est plus clair, restpecter la taille des titres, sous-titres, etc... Inspire-toi de tutos déjà créé dans d'autres sections Le plus important
Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur Sinon voila un petit lien pour toi marabouma... Merci a toi merci pour vos ptits conseil (K-lee) j'encourage a fond ce projet un remerciment pour tout les noobs comme moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.