Arnoneil Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, J'hésite entre deux produits : - Memory Stick PRO Duo Ultra II SANDISK - 2 Gb et - Memory Stick PRO Duo SANDISK - 2 Gb Donc, entre ceux deux stick. J'aimerai savoir quel est l'option "Ultra II" de chez Scandisk ... Est-ce intéressant de mettre la différence pour l'avoir. Allez voir sur cet site pour voir de quels articles je parle : http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm J'aimerai avoir votre avis dans les plus brefs délai si possible, cet achat est urgent. Cordialement, Arno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tu peux donner les prix? Perso se sera juste la vitesse de transfert qui sera réduite donc a part gagner 1-1min30 se temps de transfert d'un DIVX peut utile encore moins pour un APN ou pour les sauvegarde de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 150 € pour l'ultra, et 135 € pour le basic. Donc 15 €. Cela vaut-il la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pour 15€ ca peut aller encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoneil Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ok :) Merci pour ton conseil. A+ Arno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.