Aller au contenu

Socket A


Messages recommandés

En même temps, quand tu auras changé de config, tu pourras changer de pseudo aussi non :francais:

Ce que Tatar33 dit, c'est d'installer CPU-Z, il te dira ce que tu as comme carte mère, comme chip7, comme ça on pourra vérifier ce que supporte cette carte mère comme CPU et avec quelle révision du bios :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'et sa que vous avez besoin pour m'aider mais voila se que j'ai trouver

Nom de la carte mère Gigabyte GA-7ZM(P)

Propriétés du bus principal:

Type du bus DEC Alpha EV6

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 100 MHz (DDR)

Horloge effective 200 MHz

Bande passante 1600 Mo/s

Ps: pour se qui est de mon nick c'est juste pour rire et si sa te dérange explique moi comment le changer et je le ferai.. :chinois: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nick tu ne sauras pas le changer, faudra demander à un Admin du Forum, moi ça ne me dérange pas vraiment, quelqu'un ici s'appelle chienquipette et ça me fait encore rire à l'heure actuelle, mais bon, j'ai peut-être l'esprit large aussi...

Pour ta CM, je repasse plus tard, je pars à la chasse aux infos. :chinois:

Edit :

Donc non, le plus "gros" CPU que ta CM supporte est un AMD XP 1500+ Palomino, en effet le bus est encore en 200Mhz, les processeurs plus puissants passent en 266, 333 et 400, donc incompatibles avec ta CM

http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherb...?ProductID=1366

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du barton c'est qu'il est bon mais il est aussi un des plus évolué des atlon 512 de cache fsb 333 donc incompatible avec ta carte.Moi g le meme et aprés avoir griller ma C-M abit j'ai acheté une carte mere asrock socket a trés peu onéreuse et super en plus elle gere le sata tu pe en trouver dans les 40 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...