devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... Je passe en WC mais j'ai un doute quand a la garantie de mon matos. SI je le monte ca fait bien sauté la garantie non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je ne crois pas, non. Tu ne modifies en rien les pièces ou composants installés, et tu n'effectues pas non plus une manip irréversible qui atteint l'intégrité du matos sous garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 D'un autre côté tu démontes les refroidissements d'origine donc tu touches à la pièce d'origine et le constructeur ne verra surement pas cela d'un bon oeil. Mais de là à ce qu'il l'apprenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 normalement ya moyen de tout démonter sans rien casser comme ca je peux remettre sans que ca se voit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci les gars décidément vous squattez mes posts Tant mieu comme ca hop ca va vite et c'ets clair, net..... PCI champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 çà casse pas trois pins à un proco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 l'installation d'un WC, est maintenant sans être courante assez répandue...et surtout beaucoup plus simple à mettre en place... Du soin et de la méthode, et çà le fait bien, sans dommage pour le matos. d'où l'allusion au fameux : çà casse pas 3 pattes à un canard.(c'est facile, ou encore ce n'est pas extraordinaire) PS: humour insulaire oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 HS C'est pas qu'un humour insulaire je l'avais compris par contre c'est de l'humour de "geek" /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.