hendrix17 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour, je viens d'acheter la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D. j'ai un probleme pour l'install xp. erreur inconnu de disque dur . essai avec un deuxieme disque dur pareil l'un est en sata300 et l'autre en sata150. essai aussi avec autre barette memoire pareil. est-elle defectueuse? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, est-ce que ces disques sont listés dans le Bios sur la page "Standard CMOS Features"? si oui, à quelle place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hendrix17 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça y est c'est resolu. j'ai changé toutes les nappes et debranché le graveur. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.