Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Toutes les 5min, j'ai un message erreur 10053 in function TryToSend failed connection aborted... J'ai WinXP SP1 + Office XP + mozilla + winamp 2.9beta... Rien d'autre, paske j'ai reformaté hier pendant inpact était en vrac... C'est quoi, avant que j'organise un auto dafé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Quelle version de mozilla? J'ai une 1.4, et j'ai plein de problèmes. La 1.3était mieux, la 1.2 nickel. Plus ça va, moins c'est bien. Mon problème à moi: quand un site ne réponde pas, mozilla se bloque complètement (tous les onglets et le mail ne réagissent plus). Par contre, Firebird ne pose aucun problème. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Quelle version de mozilla? J'ai une 1.4, et j'ai plein de problèmes. La 1.3était mieux, la 1.2 nickel. Plus ça va, moins c'est bien. Mon problème à moi: quand un site ne réponde pas, mozilla se bloque complètement (tous les onglets et le mail ne réagissent plus). Par contre, Firebird ne pose aucun problème. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ce ne serait pas plutot inpact qui est toujours en vrac? je n'ai pas pu me logger de la matinée et il n'y a pas 5 minutes je viens de me prendre un "critical error" dans les gencives. attend un peu avant d'exterminer ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 et t'as essayé avec Firebird ? C'est de la balle ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben en fait, je suis un poil échaudé... Donc retour IE, si mozilla est pas cap de fonctionner au moins aussi bien que IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.