Aller au contenu

[CG] petites questions sur la x800xt pe


Messages recommandés

Bonjour,

je suis possésseur depuis un ans maintenant d'une gigabyte x800xt pe en agp que je souhaite overclocker.

J'ai un ati silencer dessus, je voudrai savoir la température à ne pas dépasser avec cette carte.

J'ai fait un tests avec ati_tool pour chercher les fréquences max, rendu à 570Mhz pour le core gpu, j'avais environ 70°, j'ai arreté là, je savait pas trop les températures limites et comme javais jamais utilisé ce soft sur ma cg, je savé pas non plus si il s'arreté tout seul, lorsqu'il trouvé un artefact ?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je sait que les nvidia ont tendances à plus chauffer que les les ATI, donc je pense pas qu'elle va au dela de 100°C la mienne 8)

Sinon les 70 c'était en full, je suis à peine à 40 en idle.

je refait une passe sur ati tool pour trouver ma fréquence max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une x850xt pe et le pc s'éteint quand elle arrive aux alentours de 95degré a tout casser

70 degré en full c'est normal

+1 avec ma X800GTO² (non flashée et non o/c... enfin tout d'origine quoi ...) => 70°

en la passant @ X850 XT PE avec le refroidissement d'origine à 100% => environ 85°

Bien entendu, tout ça en Full .... je pense qu'elle peut encaisser la centaine de degrés tant que c'est pas 24H/24 et 7j/7 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je sait que les nvidia ont tendances à plus chauffer que les les ATI, donc je pense pas qu'elle va au dela de 100°C la mienne :p

Sinon les 70 c'était en full, je suis à peine à 40 en idle.

je refait une passe sur ati tool pour trouver ma fréquence max.

Tes températures sont normales, tu peux même tenter un peu plus haut en vérifiant bien à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...