picsou85 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, je suis possésseur depuis un ans maintenant d'une gigabyte x800xt pe en agp que je souhaite overclocker. J'ai un ati silencer dessus, je voudrai savoir la température à ne pas dépasser avec cette carte. J'ai fait un tests avec ati_tool pour chercher les fréquences max, rendu à 570Mhz pour le core gpu, j'avais environ 70°, j'ai arreté là, je savait pas trop les températures limites et comme javais jamais utilisé ce soft sur ma cg, je savé pas non plus si il s'arreté tout seul, lorsqu'il trouvé un artefact ? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 La limite de température de mon ancienne 6600GT était à 145°C J'ai entendu dire que les cartes graphiques résistait mieux à la chaleur que des processeurs. Je pense qu'elle ne chauffa pas trop tant qu'elle ne fait pas d'artefacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tu avais 70°C en full ou en idle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui mais je sait que les nvidia ont tendances à plus chauffer que les les ATI, donc je pense pas qu'elle va au dela de 100°C la mienne Sinon les 70 c'était en full, je suis à peine à 40 en idle. je refait une passe sur ati tool pour trouver ma fréquence max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai une x850xt pe et le pc s'éteint quand elle arrive aux alentours de 95degré a tout casser 70 degré en full c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai une x850xt pe et le pc s'éteint quand elle arrive aux alentours de 95degré a tout casser70 degré en full c'est normal +1 avec ma X800GTO² (non flashée et non o/c... enfin tout d'origine quoi ...) => 70° en la passant @ X850 XT PE avec le refroidissement d'origine à 100% => environ 85° Bien entendu, tout ça en Full .... je pense qu'elle peut encaisser la centaine de degrés tant que c'est pas 24H/24 et 7j/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui mais je sait que les nvidia ont tendances à plus chauffer que les les ATI, donc je pense pas qu'elle va au dela de 100°C la mienne Sinon les 70 c'était en full, je suis à peine à 40 en idle. je refait une passe sur ati tool pour trouver ma fréquence max. Tes températures sont normales, tu peux même tenter un peu plus haut en vérifiant bien à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 avec une silencer, je fait environ 60°~65° en full... je pense qu'une tour bien ventilé aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.