Aller au contenu

conseil pour un venti-rad


nounours du 94

Messages recommandés

Ba moi j ai un DFI Ultra-D avec un 3500+ Venice et un XP-120 surmonte d un Noiseblocker SX2 Pro BlackSilence avec de la Artic Silver 5.

Ba ca fonctionne bien, quand je prend le temps d o/c ma machine à 2530Mhz avec un Vcore de 1.6 je dois etre a 44° en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi elle est pas a 3V mais j ai quand meme voulu la refroidir, je voulais mettre un Noiseblocker S2 mais mon pere s est tromper et m as mis un S1 ca fait pas de bruit mais ca soufle pas des masses non plus. Moi il est coincer a l arrache entre les nappes dans mon boitier :mdr:

Specificité lu sur la boite :

1000-1500 RPM

23-38 m3/h

9-11 dB/A

Avec t as un potar et different connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la refroidit pas la ram ... mais bon c'est frais dans mon P180 vu que les seule source de chaleur sont le proco (tjs assez frais car le ventilo du xp-120 (textorm) ne se met en route que quand je joue) et la ram :chinois:

Sinon un ventilo peu bruyant qui souffle meme peu c'est largement suffisant :chinois:

Pour le montage c'ets vrai que c'ets un peu galere (et le demontage aussi) mais alors tu as le SI-120 qui ets le meme que le xp-120 mais degarni sur le dessous donc plus facile a monte et il est meme plus perf que le xp-120 (pas plus de 1° donc ca change rien niveau perf :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la refroidit pas la ram ... mais bon c'est frais dans mon P180 vu que les seule source de chaleur sont le proco (tjs assez frais car le ventilo du xp-120 (textorm) ne se met en route que quand je joue) et la ram :chinois:

Sinon un ventilo peu bruyant qui souffle meme peu c'est largement suffisant :chinois:

Pour le montage c'ets vrai que c'ets un peu galere (et le demontage aussi) mais alors tu as le SI-120 qui ets le meme que le xp-120 mais degarni sur le dessous donc plus facile a monte et il est meme plus perf que le xp-120 (pas plus de 1° donc ca change rien niveau perf :chinois: )

je kiff bien le p180 avec une alim antec NeoHE 430W, ca passerait bien mais trop de frais ce mois ci, ca sera pour plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...