uranus49 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a tous. Je viens de switcher un de mes PC sur Ubuntu mais la carte son ne fonctionne pas. C'est une sound blaster audigy 2 platinum EX. Au demarrage, alsa demarre bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc quand même. Merci de m'aider ca me ferait mal de devoir retourner sur Windows heu... n'aurait il pas fallu que je poste dans la sections hardware? Cordialement. Uranus49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a tous. Je viens de switcher un de mes PC sur Ubuntu mais la carte son ne fonctionne pas. C'est une sound blaster audigy 2 platinum EX. Au demarrage, alsa demarre bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc quand même. Merci de m'aider ca me ferait mal de devoir retourner sur Windows heu... n'aurait il pas fallu que je poste dans la sections hardware? Si ça marche sous windows, c'est pas un problème hardware Le son est géré par alsa, donc tu peu déjà aller faire un tour dans le topic alsa, tu devrais y trouver la plupart des infos pour voir si tout marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uranus49 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ok je vais aller voir ca de suite, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ok je vais aller voir ca de suite, merci :) J'ignore si tu as resolu ton probleme, mais une des source peut etre que tu as plusieurs carte son, si c'est le cas, vas dans preference-->son pour choisir laquel de tes cartes sera utilise. (sous gnome bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.