Aller au contenu

CNPS7000B-AlCu/Cu et Asrock K7VT4A+


Maha

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si le ventirad Zalman CNPS7000B-AlCu est compatible pour une CM Asrock K7VT4A+ ?

Sur le site de Zalman, elle n'apparait pas.

Comme je désire en mettre un sur mon A7N8X-X, je voudrais bien en mettre un sur la 2e config.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Après que mon post soit tombé un peu aux oubliettes, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum concernant ma question. Et que sur le site de Zalman la Carte Mère Asrock K7VT4A+ n'est pas répertorier pour le Zalman 7000b-AlCu et le Cu.

Je viens vous annoncer que j'ai reçu mon Zalman 7000B-Cu ce matin, et que je viens de le monter sur la CM K7VT4A+ d'Asrock !!! ;) Sur un Duron 900.

Etant donné qu'il était pas certain qu'il aille sur cette carte il était prévu de le mettre sur mon Asus A7N8X-X avec Mon XP 1500+.

Donc je compte bien m'en racheter un deuxième pour me le mettre sur mon PC. C'est Madame qui est contente, son PC est tout silencieux :)

Voilà. Alors tout ceux qui se posaient la question pour le Zalman et la CM K7VT4A foncaient !!!

Voici une photo du Ventirad monter :

80253249cbe0f77f0dc396e13eec80cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai filé à mon fréro mon thermalright SI97 et il en est content... L'avantage par rapport au zalman est qu'on n'a pas besoin de démonter la carte mère...

Oui, pour certain cela peut paraître embêtant, mais bon là faut acheter un ventilo en plus, et l'avantage du Zalman c'est qu'il adaptable sur les nouveaux sockets. Donc intérressant si update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...