Aller au contenu

Question sur les alim


seb51

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vais changer le pc de ma copine je lui met une asus A8V-E SE amd 3200+ et une 7600GT

Elle a comme alim une 350W ou une 400W livre avec son boitier shark top elite( je sais c de la noname mais je veux savoir si ca passe donc pas de commentaire pour me dire de la changer car noname).

Sera elle suffisante sachant qu'elle possede un carte WIFI et un graveur dvd.

Et pour la carte graphique rapport qualité prix y'a mieux? :mdr:

Quand a moi je vais m'acheter un 3700+ une asus A8N-E et une 7900Gt Je pensais a une hiper 4B580 mais ca me fais ch** de mettre 100€ dans une alim, je pensais a la scorpio de lc power mais j'ai une confiance toute relative... surtout j'ai peur que les cables d'alim se detache :ouioui: c'est pour ca que j'ete parti sur la hiper

Les 2 config sont pour joué et pas d'overclock en vue

Merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben contre ton gré, il va falloir que tu changes l'alim. Car du 400W noname on c'est tous que ça ne vaut pas 400W REELS, c'est juste en pointe. L'alim doit pouvoir fournir cette puissance en coontinue, ce qui n'est pas le cas de ta noname 400W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse

Je vais me corriger

pas d'overclock en vue !!

Je prendrais une A8N-E a la place de la A8V-E
j'y pense aussi mais la c deja limite du budge alors...

Mais sans overclock vous penser que ca peut tenir ou il faut absolument la changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse je verrai bien si il y a des instabilité.

Quant a la hiper 580W vous en pensez quoi? j'ai vu la scorpio qui a l'air sympa mais si je vais joué en lan chez des pote g peur que les cable de l'alim degage c'est possible ou pas?

les alim modulable ca vaut vraiment le coup ou pas? sinon la type r480W me parait bien ou une bluestorm mais j'ai peur que ca soit pas assez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des alim de qualite pas besoin de prednre des puissance monstrueuse moi mon OCZ 450W marche tres bien !

Apparament la Hyper est bruyante en full :/

merci de tes conseil je pense que je vais prendre la bluestorm.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...