Spe6mN Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut tout le monde Alors voilou mon probleme :) J'essais de créer une nouvelle connection , mais je n'y arrive pas , j'ai ce message : Avertissement de connexion entrante. Les connexions entrantes dépendent du sevice de routage et d'acéss distant qui n'a pas pu démarrer. Pour plus d'information , vérifiez le journal de l'Obersvateur d'évenements. Donc , qu'est ce que j'ai tenté de faire , demarrer > exécuter > services.msc Mais je ne trouve pas les services qui pourraient etre la cause de mon probleme , EDIT : je vien de le trouver , et en tentant de le demarrer j'ai ceci : Windows n'a pas pu démarrer le routage et accès distant sur Ordinateur local, Pour plus d'information , consultez le journal d'evenements susteme,S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft contactez le fournisseur du service et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 340. Auriez vous une idée ? je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Le service Appel de procédure distante (RPC) est-il démarré ? Quel système d'exploitation et service pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Hello le RPC est demarré , comme Os j'ai Windows xp pro Sp2 Titanium edition. sur mon autre pc avec le meme OS , sa fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.