Posté(e) le 13 mars 200619 a Salut tout le monde Alors voilou mon probleme :) J'essais de créer une nouvelle connection , mais je n'y arrive pas , j'ai ce message : Avertissement de connexion entrante. Les connexions entrantes dépendent du sevice de routage et d'acéss distant qui n'a pas pu démarrer. Pour plus d'information , vérifiez le journal de l'Obersvateur d'évenements. Donc , qu'est ce que j'ai tenté de faire , demarrer > exécuter > services.msc Mais je ne trouve pas les services qui pourraient etre la cause de mon probleme , EDIT : je vien de le trouver , et en tentant de le demarrer j'ai ceci : Windows n'a pas pu démarrer le routage et accès distant sur Ordinateur local, Pour plus d'information , consultez le journal d'evenements susteme,S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft contactez le fournisseur du service et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 340. Auriez vous une idée ? je vous en remercie d'avance.
Posté(e) le 14 mars 200619 a Le service Appel de procédure distante (RPC) est-il démarré ? Quel système d'exploitation et service pack ?
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur Hello le RPC est demarré , comme Os j'ai Windows xp pro Sp2 Titanium edition. sur mon autre pc avec le meme OS , sa fonctionne. Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.