Aller au contenu

Problème Son dans Toca 3


Messages recommandés

Salut à tous, je suis très enervé en ce moment ca TRD commence à serieusement m' :transpi: car le son n'arrete pas de buguer.

Je vous explique, je joue, je pilote normalement et puis le son se met à se reproduire 2 ou 3 fois, pas tout le temps mais assez pour devenir très embettant.

J'ai essayé de mettre ç jour mon pilote de carte son en téléchargeant la dernière version sur le site de ASUS, je l'ai installé et toujours le meme problème. J'ai pas trop envie de passer à une carte son "non intégrée" car j'ai plus de place ou 1 seule apparement libre pour acceuillir la carte (si besoin est).

Dans les autres jeux, ça fonctionne très bien (TMN par exemple).

Je ne sais pas si cela ne peut venir que de la carte son. Je ne pense pas que ce soit ni la RAM, ni le processeur car non O/C et à bonne température. La RAM, quand je joue, n'est pas utilisée à 100%, seuls 500 ou 600Mo sont occupées.

Aidez-moi s'il vous plait. Je n'aimerais pas avoir claqué 45€ pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne te répond parce que ton problème est vraiment très bizarre et je ne pense pas qu'objectivement on peut te conseiller l'achat d'une autre CS, rien ne dit que ton problème sera résolu.

Passe chez moi, j'ai deux SB Live Player 5.1 en stock si tu veux tester... :francais:

Moi je te conseille ceci, fais-toi prêter une CS et regarde si ça bug encore, parce que si ça fonctionne sous TMN, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas la même chose sous TRD, c'est donc peut-être TRD qui est mal configuré pour le son.

Réinstallation de TRD pour être sûr...

C'est quoi TRD :transpi: TMN je sais, je suis une bête de course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben TRD, Toca Race Driver LOL. Sinon ben j'ai une CS un rab, je vais essayer ça quand j'aurais le temps. J'ai esayer pas mal d'options pour la configuration du son, pour ne pas dire toutes.

J'ai installé un p'tit rad sur le chip son de la mobo, en pensant que ça venait de la température de celui-ci, mais aucun gain.

Toujours le meme 'blem, quand on commence à jouer, ca fonctionne sans trop de bug, mais dés que l'on a joué un peu, ça se met à buguer.

P.S.:j'ai la flemme de réinstallé TRD.

EDIT:

Pour que je passe chez toi faudrais que je sache ou tu habites mais bon moi j'suis du 63, toi je connais pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clem1 a écrit :"Dans les autres jeux, ça fonctionne très bien (TMN par exemple)."

J'imagine que cela fonctionne aussi pour la lecture d'autres fichiers son, alors pourquoi incriminer le module son intégré, l'éditeur de Toca précise-t-il dans la configuration requise une carte son spéciale ou ayant des caractéristiques particulières?

problème de son avec Toca 3--->google, tu vas te sentir moins seul!

Si c'est un prblème d'Hardware, moi je suis l'évêque de Canterbury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clem1 a écrit :"Dans les autres jeux, ça fonctionne très bien (TMN par exemple)."

J'imagine que cela fonctionne aussi pour la lecture d'autres fichiers son, alors pourquoi incriminer le module son intégré, l'éditeur de Toca précise-t-il dans la configuration requise une carte son spéciale ou ayant des caractéristiques particulières?

problème de son avec Toca 3--->google, tu vas te sentir moins seul!

Si c'est un prblème d'Hardware, moi je suis l'évêque de Canterbury.

Bein c'est ce qui me semble aussi, voilà pourquoi j'avais répondu ceci :

Moi je te conseille ceci, fais-toi prêter une CS et regarde si ça bug encore, parce que si ça fonctionne sous TMN, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas la même chose sous TRD, c'est donc peut-être TRD qui est mal configuré pour le son.

Réinstallation de TRD pour être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme qui vient du jeux.

Soucis avec ac'97.

Tu as une source pour ça :pleure:

Parce qu'il y a peut-être un correctif de la part de TRD3 dans ce cas.

Je ne sais pas si il y a un communiqué officiel mais toutes les personnes equipé en ac'97 ont des problemes apparement et pas de correctif de la part de codemasters il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos réponses, mais depuis hier soir le 'blem a l'air a peu près réglé, car j'ai plus le bug au niveau du son.

Je n'ai rien fait de spécial sur le PC depuis hier soir (meme avant d'ailleurs).

J'ai joué 1h ou 2 hier et 30 minutes aujourd'hui et aucun, je dis bien aucun bug. :eeek2: .

Je n'ai meme pas rebooté. Mais bon pour l'instant rien n'est sûr.

Je confirme ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour te dire je ne sais pas du tout. Je me suis mis a jouer avant hier soir et plus le bug au niveau du son donc j'me suis dit, ca va bien revenir. Et bien aujourd'hui, j'ai encore joué, et le bug avait disparu totalement.

Je n'ai absolument rien fait de special sur mon PC, à la limite le laisser tourner (5 jours aujourd'hui depuis le dernier reboot). Je n'ai installé aucun programme, ni complement de progs, ni quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...