Aller au contenu

Peinture


Alexunder

Messages recommandés

peinture pour plastique :chinois:

Pas besoin d'aprés? jetrouve sa ou? ver quel prix?

Ma couleur serait noir :chinois:

si tu peux mettre une couche d'après masi je pense pas que ca soit nécessaire vu que le plastiques n'est pas verni il me semble sur ces pieces la.

Tu trouve ca dans tous les supermarchés et magasins de bricolage.

Ca vaut dans les 10€ max la bombe et t'as largement assez sauf si tu peint plus les alentours de ta piece que ta piece elle meme :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, tu démonte ton lecteur, tu dégraisse la pièce à peindre, tu met de l'apret et ensuite de la peinture.

Pour la peinture, certains ici te conseilleront de la peinture auto en bombe :yes: (meilleur qualité parait il)

Jacky A Parler :transpi:

Je degresse avec quoi?

En tout => aprés + bombe + Degresseur yen a pour conbien a peu prés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégraisse avec du white spririt ou un autre de ce genre sinon i font des dégraissant reagrde dans les magasins de brico.

Le tout je dirai 30€ pas plus mais bcp de temsp!!!! :transpi:

:oops: white spirit et truc dans le genre :p

lewhite spirit, ça coute que d'alle, la bombe, entre 10 et 15€, pour l'apret, je ne sais plus... donc oui, je dirais au grand max 30€, mais plus dans la 20aine d'€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégraisse avec du white spririt ou un autre de ce genre sinon i font des dégraissant reagrde dans les magasins de brico.

Le tout je dirai 30€ pas plus mais bcp de temsp!!!! :transpi:

:oops: white spirit et truc dans le genre :p

lewhite spirit, ça coute que d'alle, la bombe, entre 10 et 15€, pour l'apret, je ne sais plus... donc oui, je dirais au grand max 30€, mais plus dans la 20aine d'€ :)

Tout sa pour repeindre 2/3 lexteur c'est abuser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une bombe t'a de quoi faire largement plus.

J'ai fait presque toute ma tour avec une seule. donc tu peux faire un eporte, l'avant ou autre.....

et un ecran c'est posible ?

je dirais que tu n'aurais alors pas assez de couches de peintures.

Si jamais tu veux repeindre ton écran, il faut tout d'abord, que tu le laisse débranché de la prise secteur quelques jours pour etre bien sur qu'il n'y ai plus de tension dans ses capacités etc... puis ensuite tu peut le démonter pour le peindre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une bombe t'a de quoi faire largement plus.

J'ai fait presque toute ma tour avec une seule. donc tu peux faire un eporte, l'avant ou autre.....

et un ecran c'est posible ?

je dirais que tu n'aurais alors pas assez de couches de peintures.

Si jamais tu veux repeindre ton écran, il faut tout d'abord, que tu le laisse débranché de la prise secteur quelques jours pour etre bien sur qu'il n'y ai plus de tension dans ses capacités etc... puis ensuite tu peut le démonter pour le peindre :chinois:

Oui si je le repeind un jour je le debrancherais avant toute une nuit jusque l'apres midi je pense que se sera bon :p

+1

*pour les couches je sais pas ca dépend de son ecran...

C'est un 30 pouces???? :D

Non un 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...