stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour , j'ai acheter 2 néons et jaimerai pouvoir rajouter du fils car ils sont trop cour, les fils en question sont les 2 fils orange sur la foto, j'ai essayé avec du fils plus et moin mais sa na pa fonctionner , quelqun pourrai me dire quel fil il faut ??? et comment brancher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je pense que le fil n'as pas d'importance, et concernant les branchement ben c'est pas dur faut juste rajouter du cable entre ceux déja existant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 c'est a dire ? avec mon cable rouge et noir jpeu pas faire ce branchement ? et tu peu m'expliquer avec les couleur du dessin stp car je suis pas fort en electronique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mais le tiens est pas clair, tu pourrais me dire a quel niveau du veux rajouter du mou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 au niveau des fils orange (qui en réalité son blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Donc directement au niveau des cables des néons c'est ca ? Entre le néon et le starter ? Si oui, il va falloir faire preuve d'un peu de patience et de dexterité, bien que ce sois quelque chose de très très simple à faire Je pense que le plus simple à faire et de couper les fils "orange" sur dessin et de les reliés à intercaller du fil plus long entre. Donc tu dénude bien tout les extrémités des cables et tu les racordes, soit avec des dominos, soit avec du scotch noir (Je sais plus son nom !) Si tu as besoin d'un dessin, demande. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je veu bien un dessins ^^ , mais il faut quoi comme fil ? le rouge ? le noir ? les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il faut quoi comme fil ? Il ne faut pas couper les fils qui sont sur les prises molex ! Attend je te fais un ptit dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voila si c'est pas clair pose moi tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je test et je te dit si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Prend pas des fils tout morts non plus, et il faut très bien les raccorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je te remerci, sa marche Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mais je t'en prie ! Et au fait, bienvenue à toi sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 +1 zyrik tu viens de me griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 eh eh je sais je suis le meilleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stifler Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 c zyrik le meilleur lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci lol Oublie pas de mettre [Resolu] dans le titre de ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci lol Oublie pas de mettre [Resolu] dans le titre de ton sujet. tu y tiens on dirait je l'ai fais à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben oui j'y tiens ! C'est mieux pour le bon fonctionnement de ce forum ! Mais comme il a pas compris du premier coup, fallais le redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.