hellboy59 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut a tous voilla j ai achete un ventirac zalman vf.700cu pour ma 6600 gt agp assus il y a 3 jour et je l avee Overclocke a 500@612 gpu et 900@1130 pour la ram et ce midi j ai redemarre mon pc et je pe plus overclocke ma carte video il me dit your graphics hardware will now be tested at the new clock settingsfor several seconds if yor computer stops responding during this time. tume turn your computer off and then banck on . your previous will be automatically restored donc voilla je conprent pas avec l overclok je suix a 25 c et 15 pour la tenperatur enbient de ma tour en apret 6 h de couter 38 c et avec atitool qui fonctionne 1 heur donc je supos que ma carte video na plus de ventilateur comme le 700cu et brenche sur ma tour mais aven ca fonctionne donc voilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut à toi! Euhhhh tu pourrais nous la refaire en faisant s'il te plait un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe car l'avant-dernier paragraphe je ne l'ai pas compris! Quel logiciel as tu utilisé pour o/c ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy59 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 dls pour l 'orthographe je vien de finir de travaille celluit de nvidia j ais dut changee les parametre par ce que avec via durdur comme j ai l habitude avec donc voilla tu pe me conceille un l ogiciel mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je te conseille coolbits ou rivatuner Une préférence pour rivatuner quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy59 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je te remercie mais deja fait cette a ma prise de l alimentation je les changee ça va mieu overclocke ma carte je te remercie et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.