zergspinal Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut J'ai cherché sur le forum pour voir si le sujet existait déjà, j'ai rien trouvé. Alors ne me jeter pas de pierres si j'ai mal cherché ... Je viens d'acheter une X850XT PE de chez Sapphire. J'ai installér les drivers fournis avec sur le cd, les catalyst 6.2 ou 6.3, il me fait une erreur lorsque j'essai de lancer le control panel, j'ai soit disant pas les droits administrateur pour modifier les paramètres .... Voilà je continu de cherche ailleur mais si vous pouviez m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut! Ta session XP a t-elle des droits limités ou des droits administrateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergspinal Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut! Ta session XP a t-elle des droits limités ou des droits administrateur? Je suis en administrateur, sinon je poserai pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.