Aller au contenu

Conseil PC ou portable


vadoretro

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumieres sur un choix assez difficile.

J ai actuellement un vieux PC et je compte m en acheter un autre complet. J'en voudrais un assez puissant pour etre tranquille assez longtemps tout en etant raisonnable (pas de chose inutile) me permettant de jouer a tout les jeux sans probleme. J'ai deja posté dans conseil d achat et on m'a deja proposé un config qui me convient.

Mon probleme est le suivant:

Mon bureau est tres loin de mon salon, et j aimerais pouvoir balancer des films sur la tele ou ecouter de la musique dans le salon. Or le PC se trouve dans le bureau. L'ideal pour moi serait d acheter le PC proposé par les impactiens et d acheter un portable bas de gamme pour brancher sur la tele et ecouter de la ziq. Cette solution m'embette un peu car c est quand meme abusé niveau prix et aussi parce que je me retrouverais avec mon vieux PC sur les bras.

L'autre solution serait d'acheter un portable equivalent a celui qu'on m'a proposé (puissant, bonne CG, bonne sortie video, bonne carte son...... le top quoi) pour pouvoir jouer et brancher le tout sur ma tele.

Pouvez vous m'aider SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...