Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil PC ou portable

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumieres sur un choix assez difficile.

J ai actuellement un vieux PC et je compte m en acheter un autre complet. J'en voudrais un assez puissant pour etre tranquille assez longtemps tout en etant raisonnable (pas de chose inutile) me permettant de jouer a tout les jeux sans probleme. J'ai deja posté dans conseil d achat et on m'a deja proposé un config qui me convient.

Mon probleme est le suivant:

Mon bureau est tres loin de mon salon, et j aimerais pouvoir balancer des films sur la tele ou ecouter de la musique dans le salon. Or le PC se trouve dans le bureau. L'ideal pour moi serait d acheter le PC proposé par les impactiens et d acheter un portable bas de gamme pour brancher sur la tele et ecouter de la ziq. Cette solution m'embette un peu car c est quand meme abusé niveau prix et aussi parce que je me retrouverais avec mon vieux PC sur les bras.

L'autre solution serait d'acheter un portable equivalent a celui qu'on m'a proposé (puissant, bonne CG, bonne sortie video, bonne carte son...... le top quoi) pour pouvoir jouer et brancher le tout sur ma tele.

Pouvez vous m'aider SVP.

Posté(e)

Pour la musique ce n'est pas un probleme, une borne airport ou quelque chose dans le genre....

Maintenant je pense que tu peux plutot prendre ce genre de station pinnacle MediaShow

Pour ton gros portable il nous faut plus de details, budget utilisation, taille d'ecran,.....

voila

Posté(e)
  • Auteur

Le portable me servirait a jouer au dernier jeux et me permettrait de balancer des film sur la tele et d ecouter de la zik. Niveau du prix, aucune idee, je dirais 1500€ mais je peux mettre un peu plus.

Posté(e)

Dell XPS M170 ou DELL Inspiron 9400

De très grosse promotion en ce moment, genre 300-400 Euros de réduc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.