yakumo Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Après avoir reformater mon DD pour réinstaller un XP tout neuf, je constate que mon DD d'une capacité de base de 186Go est rempli à 67,5Go!!! Pourtant, en l'explorant, la somme des dossiers inclus devrait faire approximativement 10Go (en étant large). A votre avis, d'où peut venir ce surplus, et comment faire pour: 1) voir ce que c'est et 2) le supprimer? Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 As-tu bien fait un formatage et pas uniquement une réinstallation de windows par dessus l'ancien ? N'as-tu pas partitionner ton dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tu as installé le SP2 sur ton XP tout neuf, ou alors c'est sans SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakumo Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'avais bien formater à l'install. XP était SP1, mais j'ai mis à jour avec SP2. Merci de vos réponses; J'ai réussi à retrouver mon espace disque: J'ai fait un checkdisk au reboot du PC, et une fois terminé, le disque était à nouveau plein de place. Le seul message "anormal" était: "suppression de l'enregistrement d'attribut endommagé (128, $Bad) du segment d'enregistrement de fichier 8." Si ça peut aider un autre forumeur... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.