Posté(e) le 13 mars 200619 a Bonjour, Après avoir reformater mon DD pour réinstaller un XP tout neuf, je constate que mon DD d'une capacité de base de 186Go est rempli à 67,5Go!!! Pourtant, en l'explorant, la somme des dossiers inclus devrait faire approximativement 10Go (en étant large). A votre avis, d'où peut venir ce surplus, et comment faire pour: 1) voir ce que c'est et 2) le supprimer? Merci. A+
Posté(e) le 13 mars 200619 a As-tu bien fait un formatage et pas uniquement une réinstallation de windows par dessus l'ancien ? N'as-tu pas partitionner ton dd ?
Posté(e) le 13 mars 200619 a Auteur J'avais bien formater à l'install. XP était SP1, mais j'ai mis à jour avec SP2. Merci de vos réponses; J'ai réussi à retrouver mon espace disque: J'ai fait un checkdisk au reboot du PC, et une fois terminé, le disque était à nouveau plein de place. Le seul message "anormal" était: "suppression de l'enregistrement d'attribut endommagé (128, $Bad) du segment d'enregistrement de fichier 8." Si ça peut aider un autre forumeur... A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.