sunfun Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, J'aimerais monter un serveur permettant d'utiliser au mieux la fonction Terminal Server, pour que les utilisateurs puissent se connecter à distance, et ce, en laissant fonctionner correctement le serveur sans le faire ramer. Donc, je choisirais Windows 2003 Server, mais je ne sais pas s'il faut choisir Windows 2003 Server Standard ou Windows 2003 Server Entreprise. Que me conseillez-vous ? Ma problématique se pose au niveau des licences utilisateurs. En effet, pour un serveur Windows 2003 Server Standard, combien d'utilisateurs clients peut-il gérer ? Et comparativement pour un serveur Windows 2003 Server Entreprise ? Merci d'avance de votre conseil. cordialement, sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, j'ai trouvé ça sur le site de Microsoft. Il ne me semble pas y avoir de différence de nombre d'utilisateurs entre la version dite Standart et celle dite Enterprise. Par contre il y a bien une limitation de l'ordre de 25 utilisateurs avec SBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour merci de ta réponse. est-ce que ça veut dire que si j'installe une version Windows 2003 Server Standard, je ne pourrai pas avoir 25 utilisateurs connectés en meme temps sur le serveur ou est-ce que c'est une limitation de licence de 25 utilisateurs à l'achat ? c'est juste un point de détail, mais c'est important pour moi merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.