segpa Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je souhaite achetez cette configuration : Athlon 64*2 4800+; MSI K8 GM2 FID; NVIDIA GeForce 7900GTX;1Go corsair XMS 3200;Boitier: Gigabite 3DAurora; pouvez vous me dire si c'est ok! et que mettre en graveur et surtout en carte d'acquisition vidéo (je travaille avec Ppremière). Manque t-il un autre élément? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 config essentiellement pour quoi ?? jeux ?? multitache ??odinateur de famille ?? boulot ?? sinon tres bonne config x2 et 7900gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 tu parles de cette carte mère, c'est ça ? http://www.materiel.net/details_K8NGM2.html pour quelle raison tu veux prendre du µATX ? pour ton boitier, ça ne sert à rien et à cause de ça, tu auras moins de connnecteurs pciE et autres... sinon, elle semble correcte. Prends donc une Asus A8N-SLI Premium en acquisition video, je sais pas mais en graveur, tu peux prendre un graveur lightscribe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Au vu de ta config 2x1Go ca serait pas mal. Pour le graveur un NEC ou Pionneer ca roule :) Comme le dit vavanjukebox garde pas la CM que t as mis. Prend un alim reconnu genre Seasonic ou Antec. Niveau stockage ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 config essentiellement pour quoi ?? jeux ?? multitache ??odinateur de famille ?? boulot ?? sinon tres bonne config x2 et 7900gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 config essentiellement pour quoi ?? jeux ?? multitache ??odinateur de famille ?? boulot ?? sinon tres bonne config x2 et 7900gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.