Murdock19 Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Vous saver quand sort ce jeux ..... j'ai tester la démo et il tue .....
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 C'est un peu la suite de MOHAA non? C'est celui la ou tu peux te planquer les vaches que tu as descendu?. Lol. C'est vrai qu'il a l'air super. Mais je commence a en avoir un peu marre des FPS deuxieme guerre mondiale...
Murdock19 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2003 oui c'est bien celui-là j'te dis l'essayer c'est l'adopter arf ca va me faire cher Call Of Duty, HL2 .... et peut-être secret weapons
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Ouais. Secret Weapons, c'est sur: 200 balles HL2, c'est sur aussi: 350 balles Call of Duty: Hmmm peut etre: 350 balles En parlant de MOHAA, il y a l'add-on pour les batailles dans le Pacifique qui a l'air carrement pas mal: 200 balles Total 1100 balles sans compter les coups de tete d'ici la fin de l'année...
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Il est franchement magnifique. Et meme aujourd'hui malgré son age, les graphismes sont superbes. C'est ce qui manque a BF, des paysages un peu plus fouillés. Mais niveau fun, mon préféré reste BF.
Murdock19 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 lol j'ai dit que j'avais po, pas que j'avais jamais jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.