Murdock19 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Vous saver quand sort ce jeux ..... j'ai tester la démo et il tue ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C'est un peu la suite de MOHAA non? C'est celui la ou tu peux te planquer les vaches que tu as descendu?. Lol. C'est vrai qu'il a l'air super. Mais je commence a en avoir un peu marre des FPS deuxieme guerre mondiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 oui c'est bien celui-là j'te dis l'essayer c'est l'adopter arf ca va me faire cher Call Of Duty, HL2 .... et peut-être secret weapons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ouais. Secret Weapons, c'est sur: 200 balles HL2, c'est sur aussi: 350 balles Call of Duty: Hmmm peut etre: 350 balles En parlant de MOHAA, il y a l'add-on pour les batailles dans le Pacifique qui a l'air carrement pas mal: 200 balles Total 1100 balles sans compter les coups de tete d'ici la fin de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 j'ai pas MOHAA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Il est franchement magnifique. Et meme aujourd'hui malgré son age, les graphismes sont superbes. C'est ce qui manque a BF, des paysages un peu plus fouillés. Mais niveau fun, mon préféré reste BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 lol j'ai dit que j'avais po, pas que j'avais jamais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.