Jump to content

[LOGICIEL] Recherche logiciel pour réduire taille .vob

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j´ai un énorme soucis, mon dvd d´evangelion se fait vieux, et commence a avoi du mal, beaucoups de mal ..

A l´opening du 3ème épisode, le dvd plante et je suis obligé d´avancé d´un chapitre pour le débloquer.

POur éviter qu´il ne se détériore d´avangtage, j´ai décidé d´en faire une copie.

Seulement, quand j´essaie de le ripper avec dvd shrink, ca plante a l´analyse au moment ou on arrive a l´endroit ou ca ne passe pas.

Avec dvd decryptor, j´ai eu confirmation que plusieurs secteurs était défectueux.

Heureusement, j´ai pu récupérer 6.75Go sur les 7.75Go du dvd original.

J´ai donc des fichiers .vob et compagnie.

Bien sur, les garder sur mon disque dur m´embete assez, vu le pue de place qu´il me reste.

Le problème, c´ets que quoi que j´essaie de faire, je n´arrive pas a réduire la taille des fichiers pour qu´ils tiennent sur un simple dvd de 4.7Go en conservant les menus du dvd original.

Malgré des heures de recherches sur google, rien ne fonctionne, alors si quelqu´un pouvait m´aider en me donnant la marche a suivre, un lien, ou même un logiciel, ca serait génial.

Merci d´avance a tous :chinois:

Maintenant que ton dvd est sur le disque sans secteurs défectueux (il te manque une partie du film/épisode, mais ca c'est toi qui voit), tu peux simplement le recompresser avec Dvd Shrink, suivant la taille que tu désires.

Ou mieux l'encoder en divx/xvid avec un programme comme Autogk, Ripp-it, etc...

J'ai bine essayer, mais je n'arrive pas :oops:

Quand j'ouvre dvd srhink, je fait ourvrir fichier dvd, je sélectionne mon dossier, il lance l'analyse, mais comme il manque un fichier ( VTS_01_1.VOB ) il me sort une erreur et je ne peux pas le compresser.

Ou peut etre que j'ai raté une options, mais je pense avoir regarder un peu partout :-D

Merci pour ce logiciel, je vois bien mon .vob, mais je ne peux évidemment pas le copier vu que j'ai une version d'évaluation :iloveyou:

J'ai fait deux trois recherche sur des log similaire et gratuits, mais la plupart de ceux que je trouve ( style dvd data recovery, .. ) sont payant.

Et bon, pour leur prix ( souvent plus de 30 euros ) je pourrais me payer le dvd neuf ( si tant est que je retrouve la même édition :chinois: )

En freeware y a PC INSPECTOR™ File Recovery 4.x & PC INSPECTOR™ smart recovery mais c'est pour tout sauf les dvd je crois lol ...

http://www.pcinspector.de/smart_media_reco.../uk/welcome.htm Sinon, tu pourrais essayer avec Supercopier http://sfxteam.org/?page=creation&action=show&id=12, il m a permit plusieurs fois de copier des fichiers de cd/dvd ... En fait, j' ais retrouvé un de gratuit !!! Roadkil's Unstoppable

http://www.roadkil.net/unstopcp.html Ca devrait faire l'affaire !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...