Aller au contenu

[AIDE] Creation de profile itinerant


Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous explique mon cas:

je desirerais creer des profils itinerant chez moi. je dispose de 3 pc +1 prochainement. une des machines installé avec xp pro sert de serveur(tout les autres disposent egalement de xp pro). J'aimerais creer des profils itinerant qui seront chargé depuis le serveur et mis a jour bien sur. J'ai suivis des etapes que j'ai trouver sur le net.

J'ai partager un repertoire avec comme nom "profiles" et je lui ai donner tout les droits necessaire. j'ai egalement mis le chemin dans le chemin du profil(gestion de l'ordinateur ,utilisateur et groupe...). Apres cela donc ca devrait logiquement fonctionner mais lorsque je me connecte avec le compte j'ai un message d erreur comme quoi il ne peut recupere les fichiers parce qu il existe une copie non securisé sur le serveur et que j'aurai besoin de droit ou je ne sais plus exactement quoi! ce qui est aussi tres bizare c'est qu a ce momen je vois sur le serveur un repertoire se creer avec le nom du login que je me suis servis mais il est vite et rien ne s enregistre dessus!

voila si quelqu un pouvait m aider j y ai passer la journée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...