jango Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut les Inpactiens je me demandais simplement si mes performances sous PCmark2002 étaient normales pour ma config si quelqu'un a quelque chose d'equivalent chez intel je serais curieux de savoir combien il a fait. Voici les miens cpu score 6519 memory score 6410 hdd score 961 j'attend vos scores avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 mouarf oula... tu auras peut-être un peu plus de réponses sui tu diversifies les benchs (Sandra par exemple, CPUMark peut-être, AIDA...) j'suis pas sur que PCMark soit le bench le plus utilisé individuellement... si tu cliques sur le "tableau des timings" tu auras une idée du score d'un 1700+ / DDR266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Tom'hardware a publié un très bon article (boulot de dingue) sur une comparaison de 60 machines. Outre le fait qu'on voit l'évolution de la puissance dans le temps, on peut aussi facilement comparer sa bécane aux autres. Cet article est ici : http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...e=267&NumPage=1 Pour le résultat spécifique à PCMark2002, c'est ici : http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...=267&NumPage=28 Si ça répond à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 merci pour le lien il est très interessant par contre je crois que mon score du disque dur n'est pas terrible du tout; est ce que le fait qu'il ne reste que 2go sur les 111go disponible en soit la cause??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oui, ça peut jouer. Surtout si tu ne l'as pas défragmenté depuis longtemps, les fichiers sont sûrement en vrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.