Smiloo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je cherche un petit programme qui permetterais de controler Foobar2000 depuis la barre de tache, parce que l'interface prends quand meme assez de place voilà stoo, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ?? Préférencesn display, defaut user interface, system tray, cocher "minimize to system tray". Save all. Puis après click droit sur l'icone pour un mini menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smiloo Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 En fait je me suis mal expliqué, je connaissais deja cette fonction, meme j'aurais preferé quelque chose comme ce qui a sur WMP , une barre se logeant a coté des programmes minimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smiloo Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Personne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.