joe_larsouille2004 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 voila le sujet est pertinant je voudrais deja savoir si je peux le faire sachant que j'ai deux dd maxtor diamond max 9+ et 10 160go chacun vu que ce ne son pas les memes est ce que c'est possible et sinon comment faire pour monter tout ca la notice est en anglais et jy connais vraiment rien ma config: boitiet tsunami 1 giga ddr corsair xl asus a8n sli deluxe asus en 7800gtx alim hyper 580w 2 dd corsairs diamond max 9 et 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut le problème n'est pas tant de faire fonctionner en raid 2 disques différents, mais que le Nforce reconnaisse le mastor 10..... j'ai fait il y a qq temps cette fiche, les pilotes sont d'une autre version, mais l'avertissement vaut toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille2004 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je te remercie pour cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.