Aller au contenu

sens

Messages recommandés

+1

d'une manière générale, pour avoir un flux d'air cohérent dans le boitier, on extrait l'air chaud en haut et on amène l'air frais en bas, puisque l'air chaud remonte inévitablement

par contre moi j'aurais plus vu le ventilateur latéral en insertion, parce qu'en extraction tu auras le ventilateur arrière et l'alimentation déjà

le ventilateur avant qui va amener l'air frais va avoir devant lui des obstacles, surement des disques durs, donc un deuxième sur le côté pour aider serait pas mal

de toute façon, sur le côté c'est comme tu veux, je pense pas que la différence soit notable

le ventilateur avant sert a refroidir les disques dur

le venilateur sur le coté va servir pour amener de l'air fraid au ventirad du proc ou de la carte graphique...

Si ton proc/cg ne chauffe pas, le ventilo du coté ne sont pas obligatoire. A partir du moment que l'on ectrait de l'air du boitier, il y aura une aspiration quelquepart, il n'est pas toujour obligatoire de la provoquer...

• 5 mois après...

salut!

je viens de changer l'alimentation de mon ordi, et la je pense qu'il y a un problème, ça ne va pas dans le sens que vous mettez plus haut,

elle aspire l'air frais et ça resort dessus le processeur, ( le ventilateur de l'alim est en dessous)

on peut changer le sens de rotation du ventilo de l'alim?

merci de vos réponses :byebye:

ba je fume pas, mais j'ai essayé avec une feuille, et à l'arrière ça me colle la feuille contre la sortie

ça m'inquiète ce problème ça chauffe dedans, surtout que c'est assez rudimentaire à l'intérieur, je n'ai que ce ventilo pour exxtraire l'air, rien pour en emmener dedans, enfin sauf en ce moment avec cet alimentation mais c'est pas bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...