dede205 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour je voudrai faire un serveur de jeu sur internet pour counter strike source avec mon 2ème pc qui est assez puissant config: barton 3000+ 1.25 go de ram 300 go de disque dur connexion 3 méga de chez free (je dispose d'une ip fixe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 le probleme c'est ta connexion car il faut un fort upload j'ai un pote qui a 1024 en upload et des fois ça lag donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sur css, pour pas descendre dans une qualité trop basse, il faut eviter de descendre en dessous de maxrate 4000. Disons que c'est me minimum jouable. et encore ... Pour calculer le nobre de slot avec ce maxrate, tu fait (Upload (en Kbits) /32) Pour mettre un maxrate de 8000 qui est deja d'une qualité meilleure, tu fait (Upload/64). Faut etre conscient que tu n'atteindra jamais la qualité des hébergeur pro qui permettent de très très haut débit (maxrate > 20000), et que tu sera limité aussi par la ping de ton serveur. Pour ce qui est de ton pc, il convient pour un serveur dédié 32 slots logiquement. Edit: une fois que tu as déterminé ton nombre de slots, tu peu calculer le maxrate exact que tu peut metre. sv_maxrate = upload x 125 / nombre de slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.