Moz Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour à tous, Suite à la réinstalle de mon Windows, j'ai un petit problème avec mon réseau local. Sa vitesse théorique est de 1Gbits/s, on va dire que ca équivaut à du 15-20 Mo/s comme je suis loin du Hub. C'est là que ca se complique : en effet quand je copie un fichier de mon ordinateur vers un autre du réseau local, je monte bien à 15-20 Mo/s, mais quand je copie un fichier d'un autre ordinateur du réseau local, vers le mien, je n'obtiens que 200-300 ko/s ! Meme problème avec Internet : je ne télécharge qu'à 200-300 ko/s alors que j'ai l'ADSL 2+ 24Mbits/s... J'ai essayé de désinstaller la carte réseau plusieurs fois, rien ne change. Réglage du MTU et toutes les options d'optimisations fait avec le logiciel "TZ Connection Booster". Meme sans optimisations j'ai le bridage... Voila je ne sais pas vraiment d'ou ca peut venir, j'en appel à votre connaissance/expérience dans le domaine, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.