sam410 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bonsoir a tous. j'ai formaté mon dell inspiron 6000 avec le dvd fournit par dell et depuis j'ai les icones du bureau qui disparaissent. je suis obligé de reapuyer sur le bouton marche pendant plusieurs seconde pour l'etaindre completement. j'ai reformaté aujourd'hui et toujours le meme probléme. est ce un probleme windows media center ou un probleme matériel ? comment regler se probléme ? excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je penche pour un problème logiciel. Télécharge un live cd linux: Ubuntu et boot dessus pour voir si ça vient de ton materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam410 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut. le probléme est que une fois sur deux au demarage les iconrs disparaissent et je ne sait pas pourquoi. tu croit que c'est un defaut de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.