Aller au contenu

biiiiip


-6-sic-6-

Messages recommandés

Si tu as plusieurs barettes, essaye les toutes seules les unes après les autres...

Essaye sur un autre PC, si tu peux...

Enlève les et remet les, souvent ca marche...

Sinon, pour les beeps décrit au dessus, c'était poyur un bios AWARD, le mieux c'est que tu dl le manuel de ta cm sur le net et que tu vérifies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tes barettes mémoire ont du jeu, et qu'elles peuvent bouger toutes seules.

J'ai déjà vu des slots mémoires sur CM qui tenaient mal les barettes par leur "oreillettes".

Bref, maintenant que ça marche, évite de shooter dans ton UC, ou de la déplacer, sinon, retour à la case départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tes barettes mémoire ont du jeu, et qu'elles peuvent bouger toutes seules.

J'ai déjà vu des slots mémoires sur CM qui tenaient mal les barettes par leur "oreillettes".

Bref, maintenant que ça marche, évite de shooter dans ton UC, ou de la déplacer, sinon, retour à la case départ...

Effectivement, j'ai déja vu des barettes avec du jeux, mais jamais suffisamment pour faire planter le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur un pentium 3 500.

Les slots mémoires retenaient très mal les barettes (en fait elles tombaient toutes seules, comme si elle été enlevées et remises des dizaines de fois), et en plus les deux loquets sur les bords étaient un peu trop haut.

Résultat, dès que cette machine bougeait, les barettes sortaient d'environ 1 à 2mm, ce qui était suffisant pour tout planter.

Avec un petit bricolage à la Mac Gyver, tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...