ramucho90 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 slt tous le monde je suis nouveau et je suis l heureux possesseur du nouveau ipod video de 30 go mais j ai un petit probleme je n arrive pas a voir mes film je l ai met mais il y a que la bande son qui marche et non la video j ai essayer plusieur logiciel et plusieur video mais sans resultat quelqu un pourrai maider sil vous plait merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Slt, il faut les recompresser, il y a un topic la dessus sur le forum de hardware il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Celui ci est très efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramucho90 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci a vous les gas c est bon le probleme et resolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.