cat9001 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour, Je viens d'acheter un CD (Emilie Simon en l'occurence) et il est en opendisc. Mais je voudrai transferer les musique sur mon disque Dur. Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses Cat9001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu peux pas, c'est interdit, tu vas faire perdre des milliers d'emplois à des gens honnêtes et méritants si tu fais ça ! Tu menaces la culture et la création artistique ! C'est une honte ! Un CD est un CD ! ça s'écoute sur une platine CD ! Bon, trève de bêtises ! Je connaissais pas cette technologie, ça a pas l'air trop mal. Donc si j'en crois le site les pistes audios sont tout ce qu'il y a de plus classique donc n'importe quel "ripper" devrait faire l'affaire. Tu peux regarder du côté d'Audiograbber ou de EAC. Profites bien de ta musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu peux aussi le faire avec windows media player Désolé (© Michel Denisot) Un petit truc : je te conseille de l'extraire en .ogg plutôt qu'en .mp3 : ça prend moins de place pour la même qualité, et c'est un format libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Et s'il veut les lires sur son mp3 les ogg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat9001 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Et s'il veut les lires sur son mp3 les ogg ? Merci à vous tous pour votre aide, j'essaye et je vous dis si j'y arrive Cat9001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Easy CD-DA Extractor fonctionne très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.