theophane Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Premier post Salut tout le monde ! J'ai un souci avec mon Acer TravelMate 4050 et sa carte réseau. La carte wifi ne répond plus de rien, et ce après avoir branché le pc sur le secteur. La LED wifi ne s'allume plus alors que tous les éléments logiciels me disent que la carte est active. L'interface wifi de windows quant à elle ne trouve aucun réseau et me dit que de mettre l'intérupteur de la carte sur marche..... Ma question est donc simple, la carte est elle morte ? Merci de votre aide, et bon weeke end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenu. Ca se pourrait bien qu'elle soit morte, ou en tout cas endommagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ok merci Bon bah c'est parti pour une carte pcmcia alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.