Madchild Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Hello! Juste une petite question: Ce genre d'adaptateur peut bien se brancher sur n'importe quelle prise molex de l'alim?? Parce qu'il est branché depuis 2 mois sur la molex de mon graveur dvd, j'ai demonté cette prise tout à l'heure pour voir comment elle etait faite afin d'eventuellement m'en fabriquer une, ensuite je l'ai remise comme elle etait et en rallumant le pc j'ai senti une odeur legere de cramer et effectivement mon graveur dvd ne veux plus s'ouvrir!!il est bien present dans le poste de travail mais plus moyen de l'ouvrir et la diode clignote de temps à autre! D'ou ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Cet adaptateur peut se brancher sur n'importe quelle prise molex. C'est fait pour. Sinon, qu'appelles tu par "démonter pour voir..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai juste retirer cette adapateur puis ensuite rebranché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pas étant branché? l'alim était éteinte quand tu l'a enlevé??? as tu touché en remettant, un fil a-t-il fait court circuit...?? ces adaptateurs ne sont vraiment pas compliqué a faire.... si tu a le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non non je l'ai debranché alors que le pc etait bien éteint J'ai reussi a me fabriquer un adaptateur sinon! Pour le graveur dvd je pense qu'il est deffectueux; il etait pas cher je comprend mieux pourquoi!Je vais faire marcher la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, +1 pour tatar33 J'ai grillé un disque dur de 10 Go comme ca les connecteurs ventilo on touché une puce du DD et hop disque dead. Bon ca ma fait chier (il était pas a moi le DD donc c'est pas moi qui est banqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.