Aller au contenu

Branchement adaptateur 3 pins vers alim

Featured Replies

Posté(e)

Hello!

Juste une petite question:

Ce genre d'adaptateur ME0000187616_1.jpg peut bien se brancher sur n'importe quelle prise molex de l'alim??

Parce qu'il est branché depuis 2 mois sur la molex de mon graveur dvd, j'ai demonté cette prise tout à l'heure pour voir comment elle etait faite afin d'eventuellement m'en fabriquer une, ensuite je l'ai remise comme elle etait et en rallumant le pc j'ai senti une odeur legere de cramer et effectivement mon graveur dvd ne veux plus s'ouvrir!!il est bien present dans le poste de travail mais plus moyen de l'ouvrir et la diode clignote de temps à autre!

D'ou ma question!

Posté(e)

Cet adaptateur peut se brancher sur n'importe quelle prise molex. C'est fait pour.

Sinon, qu'appelles tu par "démonter pour voir..."

Posté(e)

pas étant branché? l'alim était éteinte quand tu l'a enlevé??? as tu touché en remettant, un fil a-t-il fait court circuit...?? ces adaptateurs ne sont vraiment pas compliqué a faire.... si tu a le matos

Posté(e)
  • Auteur

Non non je l'ai debranché alors que le pc etait bien éteint

J'ai reussi a me fabriquer un adaptateur sinon!

Pour le graveur dvd je pense qu'il est deffectueux; il etait pas cher je comprend mieux pourquoi!Je vais faire marcher la garantie!

Posté(e)

Salut,

adapdateurventilo7cg.jpg

+1 pour tatar33

J'ai grillé un disque dur de 10 Go comme ca les connecteurs ventilo on touché une puce du DD et hop disque dead.

Bon ca ma fait chier :roll: (il était pas a moi le DD donc c'est pas moi qui est banqué :mdr2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.