lambda Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bjr a tous, J'ai fais une installation simple via disquette et net d'une debian stable. Après avoir faire un loadkeys be-latin1 ok mais dès le reboot sa redevient US. Comment faire pour que ma Débian soit totalement FR? Fichiers à télécharger ,fichiers de configuration, etc Merci a tous Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Debian n'est pas entièrement en anglais ? C'est peut être que le setup en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 non, je ne peux pas t'aider, étant novice en la matière, mais ma sarge est entièrement en français ; sauf certaines docs, du clavier à l'interface, tout est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut Debian support pas mal de langage . Essaie de lancer l'utilitaire base-config . Avec tu pourra reconfigurer tes locales . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 dpkg-reconfigure locales dpkg-reconfigure console-data Avec ces 2 là, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.